talkSpirit s’intègre avec plus de 1.000 applications SAAS

L’accès aux bonnes informations au bon moment est devenu un enjeu essentiel pour la prise de décision ou la résolution de situations complexes. Nous produisons tous, chaque jour quantité d’informations dans de nombreuses applications. Nous sommes toujours plus connectés et paradoxalement, la transmission et la circulation de ces informations au delà des équipes, au travers de l’organisation reste une vraie difficulté. Nous sommes heureux aujourd’hui d’y apporter une réponse en permettant l’intégration de 1.000 applications et services web à talkSpirit.

Des intégrations pour accélérer et systématiser la diffusion d’informations

Les intégrations talkSpirit permettent d’automatiser la diffusions des informations au sein de l’organisation par la production de publications dans l’un des groupes créé sur la plateforme.

Une opportunité commerciale signée dans votre CRM ? une intégration avec Pipedrive ou Salesforce vous permet de partager immédiatement cette information dans un groupe dédié à vos opérations commerciales.

Une nouvelle mention de votre entreprise sur les réseaux sociaux ? Une intégration avec Facebook, LinkedIn ou Twitter vous permet de partager cette actualité avec vos collègues dans un groupe dédié à votre activité sur les réseaux sociaux.

Un nouvel article d’un expert sur vos sujets d’intérêt ? Une intégration RSSvous permet d’exporter automatiquement le contenu de son dernier article dans le groupe associé sur votre réseau social.

Grâce aux intégrations, talkSpirit vous permet de centraliser des informations en provenance de multiples canaux. Ainsi, chacun peut s’informer en continu en fonction de ses propres besoins sans attendre l’email ou la prochaine réunion.

Plus de 1000 applications SAAS sont aujourd’hui connectées à talkSpirit

Grâce au service Zapier, talkSpirit se connecte à présent à plus de 1.000 services, soit un nombre infini de possibilités pour automatiser la production de contenus en réponse aux évènements que vous avez défini pour vous tenir informés. Moins de temps passé à produire du contenu, c’est plus de temps pour l’analyse, la collaboration et la créativité.

RDV sur Zapier pour explorer toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Au delà des intégrations avec Zapier, des intégrations totalement personnalisées

Zapier vient compléter un catalogue d’applications et services déjà accessibles directement depuis talkSpirit.

Malgré tout, si vous ne trouvez pas le service avec lequel vous travaillez ou souhaitez personnaliser plus finement ces intégrations, talkspirit vous permet de réaliser vos intégrations sur-mesure à l’aide de webhooks entrants et sortants. Ainsi, il devient possible pour chaque organisation de définir une architecture de flux d’informations irrigant tous les services et département de l’entreprise permettant à chacun de se synchroniser en continu.

Lire également :