Depuis sa création en 2004 (à l’époque sous le nom de blogSpirit), Talkspirit n’a cessé de faire évoluer sa plateforme et ses fonctionnalités. Aujourd’hui, nous sommes ainsi fiers de compter plus de 500 clients, qui utilisent notre plateforme pour faciliter le partage d’information au sein de leur organisation, dynamiser les échanges au sein de leur communauté, et fluidifier le travail de leurs équipes.
Pour mieux répondre à leurs besoins, nous proposons désormais de nouveaux plans tarifaires, déclinés en trois offres : une pour le travail collaboratif, une pour la communication interne, et une pour l’animation de réseaux.
À quoi est due cette évolution ? En quoi consistent nos trois nouvelles offres tarifaires ? Et qui concernent-elles ? On vous explique ci-dessous le pourquoi du comment 👇
Pourquoi de nouveaux tarifs ?
Tout d’abord, quelques éléments de contexte. Depuis le renouvellement de notre offre en 2016, nous avons introduit régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire les besoins de nos clients dans trois grands domaines d’utilisation : le travail collaboratif, la communication interne, et l’animation de réseaux.
Aujourd’hui, Talkspirit compte ainsi plus d’une dizaine de modules, accessibles aussi bien dans votre navigateur web que via nos applications mobiles et de bureau. Citons par exemple :
- un portail d’accueil, qui vous permet de dynamiser et personnaliser votre communication interne en fonction du profil de vos collaborateurs,
- un fil d’actualités, pour fluidifier la circulation de l’information,
- un drive et une suite bureautique, pour stocker, partager et co-éditer des documents en temps réel,
- un agenda synchronisable avec les calendriers Google et Outlook,
- une messagerie instantanée (ou tchat),
- un module de visioconférence,
- un annuaire d’applications qui permet d’accéder à tous vos outils en un clic,
- un chatbot FAQ, pour répondre en direct aux questions des utilisateurs.
Toutes ces fonctionnalités sont hébergées sur une plateforme 100 % française, qui répond aux exigences de sécurité et de protection des données de nos clients.
Par ailleurs, elles répondent à une ambition commune : simplifier et fluidifier les modes de travail des organisations et de leurs équipes, au quotidien. Une vision que nous soutenons depuis nos débuts.
C’est pour atteindre cet objectif, mais aussi améliorer notre offre en continu – notamment en renforçant encore sa sécurité au travers des certifications les plus exigeantes – et mieux répondre aux attentes de nos clients que nous faisons évoluer nos plans tarifaires.
Trois solutions pour trois types de projets
Nous proposons désormais trois solutions distinctes pour répondre aux trois grands enjeux des organisations :
- une solution pour faciliter le travail des équipes,
- une solution pour fluidifier la communication interne,
- et une solution pour dynamiser les échanges entre les membres de son réseau.
L’offre Talkspirit est ainsi disponible :
- à partir de 5 € / utilisateur / mois pour les organisations cherchant à collaborer plus efficacement,
- et à partir de 300 € / mois / plateforme pour les organisations qui souhaitent fluidifier le partage de l’information et/ou dynamiser les interactions entre les membres de leur réseau.
Des offres sur-mesure sont également disponibles sur devis pour les organisations ayant des besoins plus spécifiques (par exemple, pour celles souhaitant inviter un très grand nombre de membres sur leur plateforme).
Toute organisation peut aussi souscrire à nos prestations de service si elle souhaite recevoir un accompagnement plus poussé tout au long de son projet, et ainsi multiplier ses chances de réussite.
De nouveaux plans pour bénéficier de nos nouvelles fonctionnalités
Ces nouveaux plans tarifaires s’appliquent à partir du 6 juillet 2022 pour tous les nouveaux clients qui souhaitent démarrer leur projet avec une plateforme Talkspirit. En plus des modules standards présentés ci-avant, nos trois offres tarifaires intègrent les dernières fonctionnalités sorties sur notre plateforme, notamment :
- LiveNow, l’outil de webinaire interactif
- Projets, le module pour gérer et suivre l’avancée de ses projets personnels et d’équipe grâce à des tableaux kanban
- La newsletter interne, qui facilite le partage d’informations clés avec l’ensemble des collaborateurs
- La bibliothèque (bientôt disponible !), pour centraliser l’ensemble des connaissances et informations de référence de l’organisation
- Et toutes les autres évolutions à venir !
Pour les clients existants ayant souscrit à Talkspirit avant cette date, il sera possible de faire évoluer les plans en cours afin de bénéficier de ces nouveaux modules, en plus des fonctionnalités standards déjà mises à disposition.
Vous souhaitez découvrir nos nouvelles fonctionnalités en direct ? Planifiez une démo personnalisée avec notre équipe :
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Bref, il y a du changement chez Talkspirit !
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