talkspirit

Nouvelle fonctionnalité : les étiquettes

La collaboration et le travail collaboratif au sein d’une équipe se résume le plus souvent à des besoins simples : partager des informations, échanger, réagir, se concerter pour identifier de nouvelles actions ou projets, lesquels alimenteront un nouveau cycle de partage d’informations, etc.

Des étiquettes, pour quoi faire ?

Faciliter le partage d’information et la collaboration des équipes sur ces informations est au cœur de notre mission. C’est ce qui nous a conduit à développer un premier outil pour mieux qualifier les informations partagées ou intégrées via des services : les étiquettes.

Les étiquettes ou labels sont un outil très simple qui vous permet de donner plus de sens à une publication, de partager cette information supplémentaire à votre équipe et de la faire évoluer dans le temps.

Un statut ou une étape, un type, une thématique, … sont autant de façon d’utiliser les étiquettes. La seule limite, c’est votre imagination 🙂

Comment ça marche ?

Chaque groupe peut avoir son propre set d’étiquette créé par les gestionnaires ou tous les membres du groupe.

Les étiquettes peuvent être crées sans limite de nombre et ajoutées aux publications. Une couleur permet de mieux les distinguer dans le flux de contenu.

Les publications ainsi étiquetées sont plus facilement identifiables et accessibles via le moteur de recherche.

Cette nouvelle fonctionnalité est lancée aujourd’hui dans le périmètre de nos plans Workgroup et Enterprise.

Plus d’informations ?

Vous trouverez plus d’informations sur notre centre d’aide :

L'équipe talkspirit