Talkspirit est désigné Category Leader par le classement GetApp 2022

L'équipe Talkspirit
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Temps de lecture : 3 minutes

Pour la deuxième année consécutive, GetApp (site de classement de logiciels du groupe Gartner) vient de nommer Talkspirit Category Leader dans trois catégories : Digital Workplace, Communication Interne et Communication d’Équipe. Une distinction dont nous sommes très fiers !

En quoi consiste ce classement ? Comment est-il décidé ? Quel est le score de Talkspirit dans ces trois catégories ? Et qu’est-ce qui nous différencie de nos concurrents ? Voici les points clés à retenir. 

Nouveau call-to-action


Un classement mondialement reconnu

GetApp (groupe Gartner) est une plateforme mondialement reconnue qui permet aux organisations de découvrir et comparer les logiciels de leur choix, afin de trouver celui – ou ceux – qui répond(ent) le mieux à leurs besoins. 

Chaque année, le site publie un classement des meilleurs logiciels de chaque industrie, qui sont alors désignés Category Leaders. Pour pouvoir être inclus dans ce classement, ces derniers doivent cependant répondre à plusieurs critères :

  • avoir obtenu au moins 20 évaluations d’utilisateurs ;
  • avoir obtenu une bonne note dans les cinq dimensions évaluées, à savoir : la facilité d’utilisation, la richesse fonctionnelle, le rapport qualité-prix, la qualité du support client, et la probabilité qu’ont les utilisateurs de recommander la solution ;
  • démontrer que le produit propose bien les fonctionnalités requises, et peut être utilisé par des organisations de différents secteurs.

Une distinction dans trois catégories

Cette année, Talkspirit figure dans le top 15 du classement GetApp dans pas moins de 3 catégories.

Voici les scores obtenus : 

  • 85/100 dans la catégorie Digital Workplace,
  • 87/100 dans la catégorie Communication Interne,
  • et 81/100 dans la catégorie Communication d’Équipe.

Réel leader sur son marché, Talkspirit obtient une note située entre 14/20 et 18/20 sur les cinq critères composant son score final (mentionnés ci-avant). Un score qui témoigne bien de la satisfaction de nos clients, et de la capacité de notre plateforme à s’adapter à leurs besoins.

En effet, Talkspirit peut à la fois être utilisé pour :

C’est pourquoi nous nous qualifions souvent de “plateforme tout-en-un”.

Ce qu’en disent nos clients

Si nous avons pu obtenir cette distinction, c’est avant tout grâce à nos 500+ clients, qui ne tarissent pas d’éloges sur notre solution. Un grand merci à eux pour leur contribution et leur soutien ! Nous sommes très fiers de pouvoir les aider à faire évoluer leurs modes de travail.

Voici un aperçu de quelques avis publiés sur GetApp par les utilisateurs de Talkspirit :

“Le logiciel est simple d’utilisation, le service d’assistance est au top et très réactif. L’application est intuitive avec une navigation facile et simple.” Jacklyn D.

“Nous avons fait de Talkspirit l’outil central de notre organisation répartie sur toute la France. Chaque membre peut y trouver le contenu produit, mais surtout Talkspirit nous aide à créer des échanges et interactions entre nos membres. C’est devenu notre outil central et plus de 90 % des membres s’y connectent plus d’une fois par semaine.” Boris S.

“Talkspirit […] facilite les échanges et améliore la collaboration entre les communautés au quotidien. Il permet à chacun de transférer des documents, de communiquer des informations diverses, de faire progresser chacun dans son domaine, […] de sonder les personnes, etc.” Stéphanie B.

Ce qui nous différencie de la concurrence

Talkspirit se différencie de ses concurrents sur plusieurs points, notamment :

  • sa modularité,
  • son ergonomie,
  • sa simplicité d’utilisation et de déploiement,
  • l’hébergement des données 100 % français,
  • la qualité du support utilisateur et du service client,
  • ses prestations d’accompagnement personnalisées,
  • et sa capacité à adapter ses évolutions produit aux besoins de ses clients.

Mais aussi et surtout : ses nombreuses fonctionnalités sociales et collaboratives. Notre plateforme intègre par exemple :

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Talkspirit, ce n’est pas juste un outil collaboratif ou un logiciel de communication interne. C’est une vraie digital workplace, accessible n’importe où et n’importe quand, qui permet de répondre à l’ensemble de vos besoins. Que vous cherchiez une plateforme pour mieux partager de l’information avec vos salariés, dynamiser les échanges au sein de votre réseau, ou faciliter le travail collaboratif, Talkspirit vous propose une solution 100 % adaptée à vos enjeux.

Mais alors, comment savoir si elle vous correspond ? Planifiez une démo avec notre équipe pour découvrir Talkspirit en direct !


Auteure : Emmanuelle Abensur

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