talkspirit

Au salon Intranet RSE : talkspirit augmente réellement la productivité dans les entreprises

Retrouvez nous les 21, 22 et 23 mars 207 au Salon Intranet et RSE – Porte de Versailles (Pavillon 4.2)  : 3 jours pour parler transformation digitale, collaboratif, Réseau social d’entreprise, digital workplace. 

A l’heure du digital, du conversationnel et de la mobilité, les plateformes collaboratives sont au cœur de la transformation des entreprises et changent nos modes de travail pour apporter plus de productivité et d’efficacité collective comme individuelle.

Les nouveaux outils collaboratifs comme talkspirit révolutionnent nos manières de travailler et de communiquer. Aujourd’hui, les réseaux sociaux d’entreprise s’enrichissent d’outils qui dynamisent la collaboration des utilisateurs.

Pour l’édition 2017, talkspirit présentera son expérience sous deux formats différents : un atelier de bonnes pratiques et une table ronde.

Le salon Intranet mettra en perspective toutes les problématiques de la collaboration en entreprise en donnant la parole aux experts notamment lors de la table ronde (TR5) : « Digital Workplace, d’accord mais… Quid de la mobilité et de nos collaborateurs hors les murs ? », mercredi 22 mars, 15h30 à 16h45  (salle Voltaire).

Cette table ronde, animée par le journaliste Patrick Brébion, s’adresse aux entreprises en cours de transformation digitale, aux entreprises agiles et performantes, aux organisations multi-sites qui gèrent des équipes à distance, aux agences et consultants spécialisés dans le Future of work.

Philippe PINAULT, CEO de talkspirit, interviendra sur cette thématique hautement d’actualité avec la plateforme collaborative nouvelle génération talkspirit, créée en 2015.

 

Mercredi 22 mars à 10h, Atelier : “Etes-vous prêt pour des équipes collaboratives et agiles ?”

Les défis auxquels font face les organisations aujourd’hui imposent de nouvelles façons de travailler en équipe et des outils capables de les assister.

Vos équipes ont des besoins simples : comprendre leur environnement pour prendre les meilleures décisions à chaque instant. Et pour cela, communiquer facilement en synchronisant l’accès à l’information essentielle à chacun de ses membres.

Les équipes veulent être informées en continu de l’évolution de leur écosystème complexe ; ne consulter que les informations indispensables ; échanger des idées rapidement ; retrouver facilement une information récente. En bref, une équipe a besoin de choisir avec attention l’outil qui va lui permettre de se synchroniser avec l’activité réelle de son environnement et d’accélérer. Le choix de la technologie est stratégique pour renforcer les relations d’une équipe, son autonomie, sa créativité et sa productivité.

Philippe Pinault, cofondateur, vous présentera la réponse de talkspirit à ces besoins, dans une offre totalement renouvelée en 2016 et déjà adoptée par +3000 équipes et organisations dans le monde.

A travers des cas d’usage illustrés par des démonstrations, découvrez quelques facettes de la facilitation des nouveaux comportements de travail en équipe, pour communiquer et coordonner les activités de manière unique et puissante.

 

Pour rencontrer talkspirit sur le salon Intranet, rejoignez-nous sur le Stand n° C58 – HALL 4.2.

L'équipe talkspirit