Comment mieux commencer l’année ? Nous sommes très heureux de vous dévoiler une toute nouvelle interface de publication et les évolutions majeures apportées à la gestion des documents.
En synthèse, vous allez continuer à rendre le travail de votre équipe encore plus simple, plus efficace et plus convivial.
Publier en un clic avec notre nouvelle interface
Le fil d’actualités met à un clic toutes les actions de publication.
La nouvelle interface met en avant la zone de publication dans le fil d’actualités et rend plus immédiat le partage des éléments de posts, des évènements ou encore des documents.
Il est désormais possible de publier d’un clic : un contenu, un évènement et un document directement depuis cette zone.
De même les sondages, galeries et checklists sont plus simples d’accès, pour enrichir vos publications.
Socialiser les documents
Dans chaque groupe, la nouvelle vue Documents offre une meilleure lecture de tous les documents qui ont été partagés. Depuis le fil d’actualités de la page d’accueil, vous retrouverez l’ensemble des documents publiés dans l’ensemble des groupes que vous avez rejoints.
Nous avons ajouté un tri par “Date de dernière activité”, un tri “Alphabétique” et la possibilité de commenter et d’ajouter un like sur chaque document partagé.
Enfin, une nouvelle action toute simple vous permet de transformer d’un clic des pièces jointes de publications en documents.
L’expérience utilisateur, une attention de tous les instants
Des interfaces pas assez ergonomiques, des interfaces pas assez simples : deux des raisons pour lesquelles les réseaux sociaux ne “prennent” pas dans les organisations selon le dernier article publié dans ZDnet.
Mais pas pour Talkspirit qui se positionne en tête d’un classement établi par le cabinet Lecko.
source Lecko
Offrir la meilleure expérience utilisateur possible n’est pas une option. Notre mission est de faire de Talkspirit une plateforme digitale au service des équipes pour simplifier leur partage d’information et leur collaboration au quotidien.
L’adoption, la prise en main sont au cœur de nos préoccupations.
Merci pour vos feedbacks et vos idées transmises dans nos échanges, à travers notre support (hello@talkspirit.com)!