Hello !
Toutes les équipes dans toutes les organisations ont besoin de travailler avec les documents adéquats. Pour faciliter l’accès à vos documents essentiels nous venons de déployer une nouvelle fonctionnalité de partage de documents au sein de vos groupes de travail.
Les documents de groupe
Un nouveau panneau est maintenant accessible au sein de chaque groupe pour afficher ou partager des documents avec votre groupe. Idéal pour mettre en avant les documents utiles pour votre groupe.
Lire aussi : Tout savoir sur la digital workplace
À lire aussi : classement des meilleures digital workplaces
Faciliter l’accès aux documents
Accéder plus rapidement aux informations et aux documents est une mission prioritaire pour l’équipe. Cette nouvelle fonctionnalité complète le partage de fichiers déjà possible à travers vos publications et les connecteurs Box, Dropbox, Google Drive ou encore Microsoft One Drive.
À présent, vos documents ont un emplacement qui leur est dédié, en dehors du flux. Travailler avec les documents de votre organisation devient beaucoup plus simple.
En savoir plus
talkSpirit s’interface avec les principaux services de partage de fichiers du marché. Découvrez comment intégrer Box, Dropbox, Google Drive, One Drive dans notre base de connaissance.
La base de connaissance vous permet d’être accompagné dans vos premiers pas dans l’utilisation de Talkspirit.
On y trouve des conseils comme comment débuter sur Talkspirit dans la partie Bienvenue
Philippe