talkspirit

Mieux identifier vos nouvelles actualités avec le mode de lecture manuel


Pour une meilleure maîtrise des informations

Il n’y a pas de problème de flux, il n’y a que des problèmes de filtres! Que cela nous plaise ou non, nous générons et consommons de plus en plus d’informations. talkspirit, comme plateforme de communication et de collaboration pour l’ensemble de l’organisation centralisant les flux de multiples équipes et sources d’informations externes s’inscrit dans cette réalité.

Aussi, vous donner une meilleure maîtrise des informations dont vous avez besoin pour votre travail est l’une des différences clefs du réseau social talkspirit pour ramener un peu de calme et de sérénité dans le bruit produit par toutes les sollicitations. Mieux identifier les différentes actualités issues de vos groupes est l’objet de la fonctionnalité que nous lançons aujourd’hui avec le mode de lecture manuel.

A la différence de votre boîte email qui ne vous donne d’autre choix que de “subir” les messages qui vous sont adressés pour en faire le tri, talkspirit vous permet de garder la maîtrise des informations que vous souhaitez recevoir en les isolant des autres. Pour cela, il vous suffit d’une part de décider les groupes pour lesquels vous souhaitez être membre et parmi ces groupes, choisir ceux pour lesquels vous souhaitez voir leurs activités remonter sur votre fil d’actualité d’autre part.

Avec le mode de lecture “manuel” de votre fil d’actualité, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle façon d’accéder aux seules informations qui ont été mises à jour. Une fois consultées, vous pouvez alors les basculer en mode “lu” d’un clic et les archiver en quelque sortes pour ne plus les faire apparaître sur cette nouvelle page.

L’activation de ce mode de consultation du fil d’actualité est une option que vous trouverez dans les préférences de votre profil à la rubrique “Mode de lecture manuel”.

Des itérations en continu pour améliorer votre communication et votre travail au quotidien

Cette fonctionnalité, comme d’autres sont le fruit des échanges avec vous notamment dans l’espace forum qui vous est réservé. Votre expérience dans l’utilisation de talkspirit pour vos besoins de partage d’information, communication, travail collaboratif est l’une de nos priorités. Nous avons hâte de recevoir vos feedbacks et construire les prochaines évolutions qui feront de talkspirit votre meilleur allié au bureau ou ailleurs, chaque jour.

L'équipe talkspirit