Talkspirit

Talkspirit lance son plan gratuit Essentials

Talkspirit lance Essentials, son plan gratuit avec du tchat et de la visioconférence
Partager article

L’équipe Talkspirit est ravie d’annoncer aujourd’hui le lancement d’Essentials, qui donne un accès totalement gratuit aux fonctionnalités essentielles de la plateforme (tchat d’entreprise, visioconférence, drive…).

La mise à disposition d’Essentials s’inscrit pleinement dans la vision de Talkspirit : apporter à  un maximum d’entreprises, d’institutions et d’associations une solution performante pour accompagner la transformation de leurs modes de travail

“Avec l’essor du télétravail, de plus en plus d’organisations ont besoin d’outils efficaces pour communiquer et collaborer au quotidien, à distance ou sur le même site”, indique Philippe Pinault, co-fondateur et CEO. Ce plan gratuit a pour but de les aider à gagner en agilité en créant leur propre plateforme collaborative, et de leur permettre de commencer à “travailler autrement” dès maintenant, sans la friction liée au paiement.

Voici un aperçu des possibilités qu’offre Essentials.

Essentials : avantages et fonctionnalités

Les avantages

Essentials est idéal pour commencer à travailler à plusieurs avec un outil collaboratif. Gratuit et sans engagement, ce plan permet d’inviter autant d’utilisateurs que vous le souhaitez.

Véritable plateforme tout-en-un, Talkspirit vous offre -via Essentials- la possibilité de : 

Les fonctionnalités

Comme son nom l’indique, Essentials comprend les fonctionnalités essentielles de Talkspirit. Avec Essentials vous pourrez notamment : 

  • communiquer en temps réel via le tchat
  • faire des réunions en visioconférence (dans la limite de 4 participants par session)
  • créer des groupes ouverts pour faciliter les discussions d’équipe
  • partager des publications sur le fil d’actualités en y intégrant des galeries d’images, des sondages ou des checklists
  • connecter jusqu’à 3 de vos applications préférées (via les intégrations) pour rester informé de tous les nouveaux événements
  • identifier facilement l’ensemble des collaborateurs grâce à un annuaire
  • stocker jusqu’à 10 Go de fichiers dans un Drive sécurisé
  • et d’exploiter au mieux l’ensemble de vos ressources via notre moteur de recherche intelligent

Un tremplin avant d’aller plus loin

aller plus loins talkspirit

Pour les organisations souhaitant aller au-delà des limites d’Essentials, il sera possible d’opter pour un plan payant, ouvrant l’accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme. 

En effet, avec nos Plans Standard et Premium vous pouvez notamment :

  • lancer des visioconférences élargies (jusqu’à 35 participants en session)
  • co-éditer à plusieurs des documents en temps réel avec OfficeNow
  • accéder à l’historique complet de vos conversations, publications et documents, sans limite de temps
  • utiliser le Single-Sign-On (SSO) pour vous connecter rapidement à Talkspirit via Outlook ou vos identifiants Google
  • créer des groupes privés et secrets
  • faire des webinaires et partager vos actualités en direct grâce au livestream 
  • inviter vos collaborateurs sans email, vos partenaires, clients et fournisseurs 
  • stocker jusqu’à 1 To de fichiers sur votre Drive
  • bénéficier d’un support dédié pour vous aider à déployer votre plateforme
  • mettre en place un chatbot qui répondra instantanément aux questions récurrentes de vos collaborateurs

Lors du passage d’Essentials au Plan Standard ou au Plan Premium, la mise à niveau s’effectue instantanément et sans aucune perte de données.

Pour plus d’informations, consultez notre page tarifs.

*
*    *

Vous souhaitez fluidifier le travail d’équipe et améliorer votre communication interne ? Créez gratuitement votre plateforme Talkspirit :


_
Auteure : Emmanuelle Abensur


Partager article

Abonnez-vous à la newsletter Talkspirit