Rétrospective 2017, en avant 2018!

Quelle année 2017! Le passage à la nouvelle année est l’occasion de célébrer avec vous des dizaines d’évolutions produit qui ont rythmé cette année. Cette note en rappelle les principales.

Faciliter l’accès à l’information

Dans un environnement de travail complexe, l’accès et la circulations des bonnes informations, aux bonnes personnes et aux bons moments est plus que jamais la clef des organisations agiles.

Cet accès à l’information est rendu possible à travers de nombreuses intégrations avec talkspirit. +1.000 services web sont aujourd’hui connectés à talkspirit à travers l’intégration Zapier dont des dizaines de services proposés en intégration native.

De nouvelles options de lecture du fil d’actualités avec l’introduction d’une nouvelle vue résumée et d’un mode de lecture « non lu » pour ne rien louper des informations reçues.

De nouvelles notifications et mentions facilitent l’identification de messages importants et la réception d’alertes directement depuis le navigateur, le mobile ou par email.

Enfin, de nouveaux formats d’annonce ont été lancés fin 2017 en particulier pour les administrateurs pour les informations les plus importantes qui concernent toute l’organisation.

Simplifier le travail des équipes au quotidien, accroître la performance

Dans cette thématique, l’année 2017 a été l’occasion d’améliorer de façon importante le chat et les options de communication associées. En particulier, nous avons mis en place notre propre système de vidéoconférence et de partage d’écran.

Les chats d’équipe ont été connectés avec les groupes permettant ainsi d’aligner de façon dynamique les membres qui participent sur chaque espace.

La collaboration n’était pas en reste avec l’introduction des documents collaboratifs, pouvant être co-édités par les membres d’un groupe. Le versioning de fichiers et documents, et de nouvelles intégrations avec des services de partage et hébergement de documents comme Oodrive complétait les options déjà proposées avec GSuite, Office 365, Dropbox entre autres.

Enfin, l’introduction de premiers bots, notamment sur des enjeux métier comme c’est le cas avec le bot Pipedrive, ont ouvert la voie à des possibilités infinies d’interactions entre talkspirit et vos applications business.

Un environnement de travail moderne et mobile

Bien que talkspirit ait été élue meilleure application du marché pour son ergonomie en 2016, nous n’avons pas hésité à entreprendre de nombreuses évolutions pour améliorer encore l’expérience utilisateur.

Une plateforme pensée pour des organisations agiles

2017 a vu le lancement de nombreuses fonctions pensées pour l’organisation.

D’abord dans le domaine RH avec l’enrichissement des profils (ajout d’un champs Société, d’une liste d’expertise ou lieux prédéfinis,..) ainsi que la mise en place d’un module organigramme.

Pour un meilleur pilotage du déploiement, nous avons ajouté de nouvelles métriques de participation, notamment au niveau des groupes.

Enfin, nous avons aligné talkspirit avec les nouvelles directives imposées par la réglementation Européenne en matière de protection des données (RGPD) et avons mis en place de nouveaux champs en administration associés.

Nous avons hâte de soutenir vos projets de transformation digitale en poursuivant nos efforts pour faire de talkspirit votre plateforme pour mieux travailler ensemble.

Meilleurs voeux pour 2018!