talkspirit

En phase de pré-lancement (bêta publique)

Cette fois ça y est, nous venons de clôturer la phase privée du lancement de notre nouveau produit et sommes prêts à accueillir le monde entier sur talkspirit ! ou plutôt, toutes les équipes curieuses de démarrer une nouvelle expérience de communication et de collaboration !

Qu’est ce que talkspirit ?

Une  plateforme digitale, un hub de communication, un outil de productivité connecté à l’ensemble des outils que vous utilisez au quotidien, voilà une bonne façon de décrire ce qu’est talkspirit. Une expérience utilisateur WOW en plus, voilà un élément de différenciation sur lequel nous souhaitons nous démarquer, un engagement collectif de notre équipe, un challenge aussi pour vous emmener dans ce « futur » de la meilleure façon.

Pourquoi talkspirit ?

Notre mission est de faciliter le travail des équipes et des organisations à travers des fonctions essentielles de communication, de partage d’informations et de conversation. talkspirit rapproche les utilisateurs et rend plus fluide leurs échanges. A travers l’intégration de services, talkspirit rapproche aussi les équipes des informations dont elles ont besoin pour se synchroniser au quotidien et ainsi prendre de meilleures décisions. Finalement, talkSpirit aide les équipes à mieux réussir dans leurs projets en facilitant la collaboration avec leurs partenaires et en accueillant la voix du client en interne.

Nos prochaines étapes

Le service entre aujourd’hui dans une nouvelle étape. Déjà +600 équipes et organisations ont créé leur plateforme depuis notre lancement en bêta privée en octobre. Parmi elles certaines n’ont pas attendu la mise en place de notre brique de facturation et paiement en ligne pour devenir nos premiers clients et ambassadeurs. Le groupe Immobilier 3F, le groupe multimédia Rossel La Voix ou encore la SSII Squad font partie de ceux là.

A travers ce blog, je vous propose de partager avec nous les prochaines étapes de notre lancement et de nos évolutions. La solution évolue de façon continue, chaque jour, pour intégrer de nouvelles fonctions. Très attentifs à la qualité de l’expérience de nos utilisateurs, nous itérons de façon constante pour apporter la meilleure expérience de communication et de collaboration au sein de votre équipe. A présent, c’est à vous de juger. Aidez-nous à vous aider, ensemble, nous pouvons tout réussir.

Philippe

L'équipe talkspirit