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28 février 2012

Devenir plus performant en maîtrisant davantage son environnement

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Synthèse de plusieurs sources suivies régulièrement et reconnues comme leaders dans leur domaine. 

La Valeur Ajoutée est la base de toute l'économie. La part de la production dans la VA diminue régulièrement. Des fonctions comme la conception et le marketing sont capables d’apporter une valeur bien supérieure aujourd’hui. C’est sur ces modèles que nos entreprise en perte de vitesse ont l’opportunité de trouver de nouveaux relais de croissance.

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24 février 2012

Les bénéfices du Social CRM expliqués à mon boss

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De  bien des manières les solutions de Social Business comme talkSpirit aident les entreprises à développer et renforcer leurs relations avec leurs parties prenantes internes et externes (employés, les partenaires, les fournisseurs et les clients notamment). 

Le Social CRM se concentre principalement sur l’optimisation de la relation avec les acteurs externes et passe par une présence sur internet afin de pouvoir adresser l’ensemble des consommateurs “sociaux”, comprenez consommateur connecté sur les réseaux sociaux qui maîtrisent les nouveaux usages participatifs et collaboratifs, qui suivent les marques, partagent leurs avis, conseillent leurs entourages et se renseignent en ligne avant de faire leurs achats.

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10 février 2012

Retour sur l’Enterprise 2.0 Summit Paris

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Nous avons récemment publié un billet sur l’Entreprise 2.0 pour expliquer les enjeux liés à ce concept émergent. Mardi 7 et mercredi 8 février s’est déroulé à Paris l’évènement « Enterprise 2.0 Summit » qui réunissait les principaux experts mondiaux sur ces sujets et des responsable d’entreprise européennes en charge de ces initiatives.

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03 février 2012

Vers l'Entreprise 2.0

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Se réinventer pour être plus performant

Si nous sommes aujourd'hui à l'ère de l'information partagée, nos modèles d'entreprises sont eux tout droit hérités de l'ère industrielle où la production régnait en maître.

Dans un monde où cette dernière coûte de moins en mois cher, la création de la valeur ajoutée se concentre dans la conception/développement et le marketing/communication.

Ces derniers doivent sans cesse se réinventer dans un monde en perpétuelle évolution. Ce sont ces domaines qui nécessitent le plus d'innovation et de réorganisation. C'est à ce défi que les modèles d'entreprise 2.0 apportent des solutions.

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01 février 2012

Social CRM et partage de la valeur

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Nous étions présents les 24 et 25 janvier derniers au Salon E-marketing où nous avons animé une conférence sur le thème : "Les leviers de la participation sur les plateformes communautaires externes".

Un point semblait surprendre le public: reconnaître la participation des clients sur les médias sociaux à travers des incentives, notamment financiers. Approuver ce concept demande de revoir notre représentation de l'entreprise.

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